Prix : 60 € / Durée : 60 minutes
Les origines
Le soin liftant visage, cou, buste est né au Japon, au XVe siècle. D’abord secret de beauté des impératrices japonaises et des geishas. Cet art du massage traditionnel inspiré de méthodes chinoises se popularisant rapidement est aujourd’hui une technique anti-âge plébiscitée par toutes les femmes japonaises. Alors que la plupart des marques de cosmétiques lancent leurs masques à modeler soi-même, des techniques ancestrales de l’art du massage reviennent sur le devant de la scène. C’est le cas du massage japonais aux incroyables vertus anti-âge.
Le principe
Ce qui rend ce massage du visage unique, c’est son inspiration basée sur la médecine traditionnelle. En effet, on retrouve dans ce massage des éléments également utilisés lors de séances de shiatsu ou d’acupuncture. La connaissance des méridiens, points d’acupression reliés à nos organes est essentielle pour bien pratiquer le soin. Non seulement c’est un massage relaxant mais c’est aussi un massage qui va prendre soin de vous et agir en profondeur.
Les bienfaits
Pour lutter contre les signes du temps, les massages faciaux se révèlent efficaces à bien des points. Le soin regroupe pas moins de cinquante mouvements très précis qui interviennent au niveau des méridiens et les points d’acupuncture. Ce secret de jeunesse des impératrices japonaises se révèle efficace à bien des points :
- Permet de rééquilibrer la circulation de l’énergie dans le visage et le cou
- Il atténue les rides profondes
- Il élimine le stress en relaxant les muscles du visage et la nuque
- Il active la circulation sanguine et la production naturelle de collagène
- Il efface les signes de fatigue et du stress
- Le soin procure une sensation de légèreté et de bien-être instantanée